_
Appelez nous au: 032 78 858 76/034 07 858 76
Ecrivez nous au:
infos@gigatravel.mg

DESTINATION

ANTANANARIVO

La ville des milles, riche en histoire et en culture, Antananarivo vous réserve un séjour inoubliable.

        La visite commencera par une promenade dans la ville basse avec ces marchés, les différents commerce. Puis la ville moyenne avec ses ministreres, ses bijouteries et différents boutiques artisanaux. Et enfin la haute ville chargée d’histoire avec ses anciennes battisses et le reste de l’édifice du palais de la reine; incendié en 1991.

 Notre visite continue sur la périphérie de la ville. Au programme il y aura la découverte des collines sacrés illustrée par la colline royale d’Ambohimanga ; la visite des parcs comme Tsarasaotra pour la découverte des oiseaux, Lémurs park pour celle des lémuriens sans oublier la chute d’eau d’Ampefy avec des excursions en pleine nature.

MAHAJANGA

La ville qui guérit (Traduction littérale de Mahajanga) ou encore la « Cités des fleurs » est une ville surprenante. La population locale dynamique et cosmopolite sera ravie que vous accueillir.

Vous êtes à la recherche d’une ville animée de jour comme de nuit avec un magnifique coucher de soleil, Mahajanga est faite pour vous. Durant votre visite, le marché multicolore, les saveurs typiques des fruits de mer ainsi que les savoirs faire locaux exprimés à travers les artisanats vous feront rêver.

Aux alentours de Mahajanga, nous vous proposons des activités balnéaires avec la découverte des magnifiques plages comme celle d’Antsanitia, la plage d’Amborovo, le grand pavois ou encore la plage du village touristique Antsahabongo.

Sans oublier un détour au cirque rouge, au parc d’Ankarafantsika, au célèbre sanctuaire de la nature Anjanjavy ainsi que la grotte d’Anjohibe. Bref, des circuits touristiques à découvrir sans attendre.

FIANARANTSOA

Un quartier pittoresque où sillonnent les architectures traditionnelles traversées par les escaliers et les ruelles serpentines, la beauté de la ville de Fianarantsoa est à couper le souffle. Décoré par la couleur uniforme des vieilles maisons et les vallées verdoyantes sous un doux coucher de soleil la ville des Betsileo ne manquera pas de vous surprendre.

Toujours à la découverte de Fianarantsoa, la visite continuera en train. Un voyage avec la ligne ferroviaire Fianarantsoa Côte Est reliant l’axe Fianarantsoa Manakara. Jalonné par des paysages verdoyant à l’état sauvage ; des rizières en terrasse ; des chutes d’eaux ; des très hautes montagnes spectaculaires votre visite sera riche en aventure et découverte. Bref, un séjour bien garni.

ANTSIRANANA

La ville d’Antsiranana mérite bien un détour pour votre passage à Madagascar. En effet le Nord de Madagascar est un site garni de diverses attractions touristiques ayant chacun leurs spécificités. La visite de la ville se divise en trois : la découverte du centre-ville avec les noms de rues en français, le quartier militaire et enfin la visite des marchés locaux avec la découverte de la population cosmopolite accueillante et chaleureuse.

Nous ne manquerons pas également de vous faire découvrir les sites phares d’Antsiranana à commencer par la montagne d’Ambre, le cap d’Ambre, la magnifique baie de Sakalava ainsi que la montagne des Français.

Notre visite continue sur le célèbre Tsingy rouge aux couleurs fascinants et véritablement magnifiques au coucher de soleil. Pour terminer nous allons découvrir Nosy Harana, la belle couleur de la mer d’émeraude ou encore la belle plage de Ranomena.

 Madagascar, Diego Suarez, la Mer d’Emeraude ou encore la belle plage de Ranomena.

TOLIARA

Un environnement unique décoré par des lieux paradisiaques ; des réserves sous-marines riche en diversité ;  Toliara est une ville unique dans son genre. Se distinguent des autres provinces par son climat chaud et sec, Toliara peut se visiter toute l’année. Aussi bien sur terre ferme qu’à la mer, les activités sont innombrables. A commencer par l’histoire de la ville, la culture, la découverte de la population locale, les saveurs locaux, les belles plages, les jardins botaniques….

Sans oublier les excursions en mer avec pêche au poisson, plongée, découverte des faunes et flores sous-marines. A ceux qui sont passionnés de nature il y aura des visites de parc comme celle d’Andavadaoka et de Tsimanapetsotsa. Pour couronner le tout, si vous passer à Toliara durant les saisons des baleines c’est-à-dire pendant l’hiver austral ; vous aurez le privilège de  découvrir en directe ces mammifères marins. Alors qu’attendez-vous pour réserver ???

TOAMASINA

Façonnée par les ruelles et les maisons créoles, la ville regorge un passé riche en histoire à l’époque de la colonisation.

Outre, la terre fertile et le climat généreux chaud et très humide de Toamasina ont permis à une vaste forêt verte de se développer et de donner un riche écosystème à plus de 90% de taux d’endémisme. De ce fait, pour les fans des natures et aventures, vous serez satisfait sur l’Est de Madagascar.

 Pour commencer, la découverte de la ville se fera par la visite du musée du port suivi par le marché local nommé Bazar Be haute en couleur et typique.

Nous pouvons également allez à la découverte des attractions uniques qui est le petit Pangalana, la visite de palmeraies de l’Ivondro qui est un site agro-touristique où vous y trouverez une plantation de 3000 ha de palmiers à huile. Sans oublier la découverte du Parc Mananara Nord, la réserve spéciale de Nosy Mangabe, la découverte de Foulpoint riche en histoire passionnant et idéale pour les diverses activités balnéaires. Que des paradis à découvrir.

Contactez-nous

Skype: Gigatravel Madagascar

Email: infos@gigatravel.mg

Enceinte Shoprite Talatamaty

Tel : 032 78 858 76 / 034 07 858 76 / 033 31 858 76

Fichiers teléchargeable



All Copyright: GIGATRAVEL MADAGASCAR
All Copyright: GIGATRAVEL MADAGASCAR